Attention les yeux !!!

pétunias

du rouge du vert de l'orangé

Floraison du sedum "Coral blanc"

etoile du mexique

verveine rouge

L’explosion de rouge et de blanc a bien lieu dans les jardinières ! Effet tonifiant !

verveine rouge

Publicités

9 réflexions sur “Attention les yeux !!!

  1. lilas83 dit :

    Bonjour Sand, durant ton absence je me suis invitée dans votre cercle de jardinières de balcons/terrasses. Je suis émerveillée par ce que j’ai découvert sur vos blogs! Cette fois tu as misé sur les couleurs chaudes, les contrastes et c’est super, je trouve que ça anime le jardin euh la terrasse! bon dimanche!

    • Sand de monbalconterrasse dit :

      Bonjour lilas83 ,
      Ravie de te trouver ici 🙂
      On trouve toutes sortes d idées en flânant sur les blogs, tu as raison d en profiter pleinement! Si tu as un blog j irai volontiers y faire un tour, même si je manque parfois de temps de commenter!

      Contente que ces couleurs chaudes te plaisent, je n y suis pas habituée mais finalement, ces touches de couleurs vives font leur effet!

      À bientôt,
      Sand

      • lilas83 dit :

        Recoucou Sand, vos blogs constituent une source d’inspiration pour moi, vous m’avez donné le courage de créer mon propre blog, les débuts sont laborieux, encore beaucoup de maladresses et d’hésitations, je suis encore en phase de découverte de wordpress, mais j’avance. Si tu veux le découvrir il suffit de cliquer sur mon avatar. A bientôt!

        • Sand de monbalconterrasse dit :

          Pas de soucis, j irai voir!

          Pour réussir, il faut simplement oser ! Et ne pas oublier qu’ en pot, les plantes ont bien besoin d ‘ eau et de nourriture (et d’espace aussi malgré tout) !

          Je dis ça, mais moi aussi je fais pas mal d’erreurs, et j ai beaucoup d échecs !

  2. Sylvette dit :

    Coucou Sand, même pour moi qui n’aime pas les pétunias, j’avoue que ça donne un résultat très estival, ma foi! Tu nous montres une vue d’ensemble?? Les choses ont bien dû évoluer depuis le temps!

  3. Linda dit :

    Coucou Sand 🙂 ! Ravie de te retrouver! Tout d’abord je trouve ton hortensia magnifique et avec les petites pensées ,c’est du plus bel effet! Bravo! Je suis rassurée pour ta clématite étoile violette,au moins je peux l’ admirer via les photos car les miennes ppffff sont un peu capricieuses en ce moment! ;-( . Et là quelle explosion de couleur!! Ça éclabousse mes yeux lol !C’est sûr que le rouge donne la pêche! Super jolie. Je remarque que ton cuphea à bien fleuri..et avec le pétunia…wonderful!! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s