Fin d une jolie aventure…

Bonjour les ami(e)s bloggueurs!

Tout d abord, 1000 excuses pour ce manque d articles ces derniers mois.  La terrasse a fleurie…bien qu’ elle ait également subi les outrages des chats et quelques attaques de parasites. 

Mais d une manière générale je dois plaider coupable : les plantes sont beaucoup moins opulentes en raison d un manque de  soins de ma part. Ca vient bien confirmer ce que tous les adeptes du jardinage en pot, sur balcon,terrasse etc savent: ce mode de culture est très exigeant et demande de l entretien et des soins nourris. Et ce, au moins au printemps pour préparer la belle saison…

Aujourd’hui je vous fais cet article pour vous annoncer que le blog consacré à la terrasse telle que vous la connaissez s’arrête. Il reste cependant toujours consultable. Pourquoi? Et bien tout simplement car je quitte au mois d octobre cette jolie terrasse et le joli petit appart qui allait avec. Et nous nous lançons dans une nouvelle aventure avec l achat d une petite maison à rénover avec jardin!  

Ce petit jardin est une page blanche qui s ouvre à moi..tout est à faire ou à repenser. J espere évidemment vous faire partager cette nouvelle aventure…même s il faudra être un peu patient avant qu elle ne démarre vraiment! 

Un bel été à tous!

A bientôt! 

3 réflexions sur “Fin d une jolie aventure…

  1. anne dit :

    bonjour Sand , bientôt pour toi de nouvelles aventures . Un grand merci pour toutes ces pages
    souvent rigolotes , en tout cas il n’y en a pas 2 comme toi pour faire des essais de jardinage
    rocambolesques, vouloir faire pousser une glycine sur un petit balcon , sans parler d’autres arbres , je n’avais jamais vu ça .
    Je te souhaite un bel été et de bonnes vacances
    Au revoir-et à bientôt j’espère dans ton nouvel eldorado
    Anne

  2. lilas83 dit :

    Bonjour Sand, trop bonne nouvelle que ce nouveau projet, je suis contente pour toi. J’ai hâte de voir la suite. Tu m’as beaucoup inspirée lorsque je jardinais en terrasse. Merci pour ce partage. A bientôt sur la blogosphère. Bises et plein de bonnes choses :).

Laisser un commentaire

